Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vraiment Whizz

Options
Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz


Vous ne pouvez rien faire, cela est décourageant. Fizz a créé le problème et le client doit en payer les conséquences.

Je sais que je ne me fais pas un nouvel ami (@Whizz ), mais j'espère que vous trouverez une solution pour les utilisateurs confrontés à ce type de problème. https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6716845#Comment_6716845

J'aime Fizz et j'y consacre beaucoup de temps en essaient d'aider et de ne pas simplement copier les guides, mais de fournir une réelle aide (ce qui n'est pas toujours apprécié/compris de votre part). Cependant, lorsque je vois ce genre de comportement, je dois le dire, car Fizz doit s'améliorer à cet égard.

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,536 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    En effet, c'est inacceptable comme réponse @Whizz @Paul L. 1 ???

    Dans ce cas, l'ancien prix promotionnel doit être appliqué et les clients doivent être remboursés de la différence.

Réponses

Cette discussion a été fermée.