Changement de prix après avoir effectué un changement de forfait?
Bonjour à tous,
Le 17 juin 2023, j'ai fait un changement de forfait pour mon cellulaire, j'ai prix le forfait 20GB pour 35$ et j'ai même une preuve de Fizz qui me confirme le changement de prix pour 40.77$ avec les taxes.
Par contre, aujourd'hui le 12 juillet j'ai reçu un courriel de Fizz qui mentionne que ce forfait sera à 40$ + tx pour un total de 46.52$ avec les taxes.
Comme j'avais déjà fait le changement avant le changement de prix du 20GB, est-ce que Fizz as le droit de changer à la dernière minute le prix de mon futur forfait. Ce n'est pas ce que j'ai "signer".
Je ne vois rien dans leur politique qui mentionne qu'il peuvent changer le prix un fois la demande de changement effectuer.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Meilleure réponse
-
Mais vous n'êtes pas le seul, désolé d'avoir écrit an anglais dans le message précédent.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Hi @plarguin
this is a common problem lately, Fizz is aware about this problem, they solved it, but you should contact them in order to apply the price that you picked, since the promotion is not available anymore.
contact the support to open a ticket
You can chat in direct
• Sign into your account
• Follow the link on this page: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
• Wait 3 seconds for the green bubble with a '❔' appears at the bottom right of the browser, if you use a phone you must use it in desktop or horizontal mode
• Choose the option 💬 chat
• If the green bubble does not appear make sure your ad blocker is disabled, otherwise try with another browser.
Or by private message on Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
cest un probleme technique que fizz a eux
contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Merci, je vais essayer de discution avec le service à la clientèle.
0 -
Bonjour,
Sûrement un erreur technique!
Garder les preuves ( captures d'écran, les e-mails, ...)...
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Le service à la clienèle me dit que les changements ne sont pas rentré dans le système, mais clairement j'ai reçu des courriels de confirmations pour tous les changements que j'ai fait....
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le changement de forfait ou à tout de moins dans le système de courriel de Fizz :(.
0 -
oui envoie les capture d'écran au support
vous pouvez aussi ouvert un ticket allée dans ton compte,,mes paramètres,, et ,, formulaires de contacts
0 -
C'est un problème bien connu
Voici
0 -
Moi aussi ils m ont fait coup mais je leur réserve une belle surprise pour la deuxième fois je vais déménage mes services sans fil vers un compétiteur genre 5 jours avant la date anniversaire, franchement si ça se fait, depuis 2019 que je suis avec eux,ça se fait pas,m a de port out mon numéro juste pour le garder,gang de sauvage,m a vous montrer comment que moi je marche avec vous autres les compagnies de télécoms,moi j ai travaillé pour monté des tours de cellulaires dans les années 83 a 85 dans le temps ont m avait dit qu' un abonné coûtait 35sous par jour peu importe le temps de conversion que'l abonné dépensait par jour, avez vous pensé comment fort ils nous fourrent avec un poteau de téléphone dans le cul...moi je pensait qu'au moins avec Fizz ils nous fournissent du lubrifiant....
1 -
J'espère que c'est juste une erreur dans leur système.
Le 12 juillet à 00h05 je recoit un premier courriel avec le bon prix dans le message et le contrat PDF.
Le 12 juillet à 06h00 un deuixème courriel avec le mauvais prix dans le message, mais le bon prix dans le fichier PDF.
Le 12 juillet encore à 13h55 mauvais prix dans le message et contrat PDF en anglais (WTF) avec le mauvais prix + une facturation de mes bonus de 250 MB et 500 MB sortie de null part.
Vraiment ca tourne pas rond leur système de messagerie et de facturation...
0 -
Vous pouvez vérifier le service agrements dans votre compte pour voir si le prix est à combien
0 -
Bonjour plarguin
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0