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Arnaque ? Changement de forfait non pris en compte

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Emeric-Valentine
Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Le mois dernier apres avoir demandé sur le forum si je gardais mes bonus en cas de changement de forfait (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6703762#Comment_6703762)

j'ai donc fais la demande pour passer du forfait 120mbits au forfait 200mbits car il était au meme prix (50$/mois) la demande a bien été reçu par Fizz le 7 juin car j'ai bien reçu le couriel

Le 2 juillet je me connect sur mon compte et vois que c'est toujours en 120mb, je redemarre donc le retour comme ça m'avait été conseillé par un membre ... mais rien, toujours en 120mb

Je contact donc le support via Messenger qui ouvre un ticket sans m'informer de la raison du problème et j'attends

Le 4 juillet je reçois le couriel suivant :

Toujours aucune information sur la raison

Bref nous sommes le 11 juillet toujours aucun information de la part de Fizz, toujours pas de 200mb, toujours pas de raison de pourquoi il ne m'ont pas changer mon forfait ...

Entre temps le tarif de 50$ pour 200mb à bien evidement disparu .. c'est repassé a 55$

Ça vous est deja arrivé ? Fizz as-t'il volontairement annuler le changement pour que je ne puisse profité de plus de vitesse au meme tarif ?

Bref assez déçu sur le coup

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    Salut @Emeric-Valentine

    Vous devez contacter le support, ils ont eu un problème technique et ils trouveront une solution pour vous

    Un usager c'est fait aussi offrir 10$

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
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    J'ai déjà un ticket en cours avec eux depuis le 3 juillet, j'ai relancer le 8 juillet, la reponse que j'ai eu "Je viens de relancer la situtation vers une équipe specialisée..."

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,837 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    cest un probleme technique que fizz a eux , ses arrivés a plusieurs

    contacter le support bulle verts en bas a droit https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,003 ✭✭
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    @Emeric-Valentine

    Bonjour,

    Erreur déjà reconnu par Fizz.

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,526 ✭✭
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    @Whizz peut-tu aider?

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
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    Arnaque confirmé ! J'ai reçu ce matin la cloture de mon ticket sans aucune solution proposé

    C'est ridicule ! Bien évidemment le prix du forfait 200mb à desormais augmenté, leur "erreur technique" tombe donc à pic

    Pour ceux ayant eu le meme probleme n'hesitez pas deposer une plainte

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,705 ✭✭
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    Fizz doit honorer votre volonté et action de modifier le forfit et vous donner le service, et aussi vous endommager

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    Problème technique avec Fizz. Vous pouvez les contacter sur Messenger avec vos preuves. Normalement, ils offrent un bon service.

  • EricPD
    EricPD Messages 152 ✭✭
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    Ça commence à ressembler à de la fausse représentation. Un client n’a pas à subir les conséquences d’un problème technique du fournisseur. Peut-être qu’il faudra faire appel au cprst si Fizz ne règle pas ça convenablement

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
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    Bonjour Emeric-Valentine 

    Je vous remercie pour votre message.
    Je voudrais vous informer que la demande a été annulée par le système. Je vous assure que nous avons tout essayé pour appliquer le changement manuellement, toutefois ça a été impossible. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation. Je vous invite à faire une nouvelle demande pour modifier votre forfait et je vous assure que notre équipe technique a pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

    Vous trouverez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    – Olivia


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