Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de prix par Fizz.

Options
Francois S. #18876
Francois S. #18876 Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour ! Il y a 2-3 semaines j'ai décidé de changer de forfait et j'en trouve un à 49.97/mois. On me dit qu'ils préparent le tout pour le 17 juillet.


Cette nuit j'ai reçu un premier courriel ET msg text me disant qu'ils préparaient le tout pour le 17 juillet. Ça je le comprends très bien. Ce que je ne comprends pas c'est que ce matin j'ai reçu un 2ieme avis me disant la même chose mais que cette fois-ci le prix est de 55$... pourtant le contrat dans les 2 courriel est bien 49.97$ Je n'ai pas fait d'autres demandes de changement entre cette nuit et ce matin.

Ne devraient-ils pas être obligé de respecter leurs propres contrats ? Je m'en fou du 5$, je vais survivre. C'est une question de principe et de respect d'un contrat.


Je joins une capture d'écran du msg text reçu. Le lien ne fonctionne pas et je l'ai barré au cas où. J'aimerais vous montrer le contrat aussi mais il y a toutes mes informations personnelles sur cela.


Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,096 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Désolé de vous informer qu'il y a eu problème, d'autre usager ont eu le même problem

    Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Larry
    Larry Messages 5 ✭✭
    Options

    Je suis sûr que si vous contactez le support ils pourront corriger l'erreur. Était-ce bien le même forfait?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,836 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    contacté le support plusieurs on eux le meme problème bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sylvain B. #16617
    Sylvain B. #16617 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai changé mon forfait actuel de 35$ pour 8GO pour un forfait à 35$ pour 20GO lors d'une promotion le mois dernier.

    Aujourd'hui, j'ai reçu trois courriels différents.

    Ce matin, un premier courriel m’indiquant mon changement à 35$ pour 20GO avec l'entente correspondante à 35$/mois.😀

    Un peu plus tard, un deuxième courriel m’indiquant un changement de forfait à 20GO à 40$ mais toujours avec l'entente à 35$/mois. 🤨

    J'ai contacté le Service client et ils ont ouvert un billet. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire...

    Mais cet après-midi, j'ai reçu un troisième courriel m'indiquant un changement à 40$ avec mais là, avec une nouvelle entente à 40$. 🙄

    Comme si, finalement, j'avais demandé de changer mon nouveau forfait de 20GO à 35$/mois pour 20GO à 40$/mois !!!!!!!! 🤔

    Bien hâte de voir comment ça va finir.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,003 ✭✭
    Options

    @Sylvain B. #16617

    Désolé,

    Des problèmes technique , pour avoir des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour Francois S. #18876 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia

Cette discussion a été fermée.