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Changement de prix après avoir effectué un changement de forfait?

plarguin
plarguin Messages 23 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

Le 17 juin 2023, j'ai fait un changement de forfait pour mon cellulaire, j'ai prix le forfait 20GB pour 35$ et j'ai même une preuve de Fizz qui me confirme le changement de prix pour 40.77$ avec les taxes.

Par contre, aujourd'hui le 12 juillet j'ai reçu un courriel de Fizz qui mentionne que ce forfait sera à 40$ + tx pour un total de 46.52$ avec les taxes.

Comme j'avais déjà fait le changement avant le changement de prix du 20GB, est-ce que Fizz as le droit de changer à la dernière minute le prix de mon futur forfait. Ce n'est pas ce que j'ai "signer".

Je ne vois rien dans leur politique qui mentionne qu'il peuvent changer le prix un fois la demande de changement effectuer.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Hi @plarguin

    this is a common problem lately, Fizz is aware about this problem, they solved it, but you should contact them in order to apply the price that you picked, since the promotion is not available anymore.

    contact the support to open a ticket

    You can chat in direct

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  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,738 ✭✭
    juillet 2023 modifié

     @plarguin


    cest un probleme technique que fizz a eux


    contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    Merci, je vais essayer de discution avec le service à la clientèle.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,087 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @plarguin

    Bonjour,

    Sûrement un erreur technique!

    Garder les preuves ( captures d'écran, les e-mails, ...)...

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    Le service à la clienèle me dit que les changements ne sont pas rentré dans le système, mais clairement j'ai reçu des courriels de confirmations pour tous les changements que j'ai fait....

    Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le changement de forfait ou à tout de moins dans le système de courriel de Fizz :(.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,738 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    oui envoie les capture d'écran au support

    vous pouvez aussi ouvert un ticket allée dans ton compte,,mes paramètres,, et ,, formulaires de contacts

  • Steve53
    Steve53 Messages 7 ✭✭

    Moi aussi ils m ont fait coup mais je leur réserve une belle surprise pour la deuxième fois je vais déménage mes services sans fil vers un compétiteur genre 5 jours avant la date anniversaire, franchement si ça se fait, depuis 2019 que je suis avec eux,ça se fait pas,m a de port out mon numéro juste pour le garder,gang de sauvage,m a vous montrer comment que moi je marche avec vous autres les compagnies de télécoms,moi j ai travaillé pour monté des tours de cellulaires dans les années 83 a 85 dans le temps ont m avait dit qu' un abonné coûtait 35sous par jour peu importe le temps de conversion que'l abonné dépensait par jour, avez vous pensé comment fort ils nous fourrent avec un poteau de téléphone dans le cul...moi je pensait qu'au moins avec Fizz ils nous fournissent du lubrifiant....

  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    J'espère que c'est juste une erreur dans leur système.

    Le 12 juillet à 00h05 je recoit un premier courriel avec le bon prix dans le message et le contrat PDF.

    Le 12 juillet à 06h00 un deuixème courriel avec le mauvais prix dans le message, mais le bon prix dans le fichier PDF.

    Le 12 juillet encore à 13h55 mauvais prix dans le message et contrat PDF en anglais (WTF) avec le mauvais prix + une facturation de mes bonus de 250 MB et 500 MB sortie de null part.

    Vraiment ca tourne pas rond leur système de messagerie et de facturation...

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Vous pouvez vérifier le service agrements dans votre compte pour voir si le prix est à combien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour plarguin 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia


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