Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison. Urgent

moalchloe1998
moalchloe1998 Messages 2 ✭✭
July 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, l’adresse de livraison n’est pas sur mon paquet

Meilleure réponse

Réponses

  • moalchloe1998
    moalchloe1998 Messages 2 ✭✭

    Est-ce que c’est possible de parler avec une personne au téléphone le plus rapidement possible

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,979 ✭✭
    July 2023 modifié

    de votre moderm !

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭

    Pas de service téléphonique malheursement, seulement en ligne

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 7,107 ✭✭

    Quelle est votre question?

  • Whizz
    Whizz Messages 24,133 admin

    Bonjour moalchloe1998
    Suite aux vérifications effectuées  sur votre compte Fizz, j'ai constaté que la demande pour un forfait internet résidentiel a été annulée. 
    Si vous souhaitez refaire la demande et si vous souhaitez avoir des détails sur la livraison de votre modem, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage. 
    Passez une bonne journée,
    Alexandra

Cette discussion a été fermée.