Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison. Urgent
moalchloe1998
Messages 2 ✭✭
Bonjour, l’adresse de livraison n’est pas sur mon paquet
0
Meilleure réponse
-
fizz un service en ligne seulement
contacter le support ou Facebook bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Est-ce que c’est possible de parler avec une personne au téléphone le plus rapidement possible
0 -
de votre moderm !
0 -
Pas de service téléphonique malheursement, seulement en ligne
0 -
Quelle est votre question?
0 -
Bonjour moalchloe1998
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz, j'ai constaté que la demande pour un forfait internet résidentiel a été annulée.
Si vous souhaitez refaire la demande et si vous souhaitez avoir des détails sur la livraison de votre modem, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage.
Passez une bonne journée,
Alexandra0
Cette discussion a été fermée.