Machine distributrice défectueuse?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez demander! Vous avez les preuves nécessaire, ...
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Merci, ça fait 1h30 que je leur ai écrit sans succès :(
0 -
Désolé :( pour vos problèmes de connection! Oui le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui.
D'autres moyens de contact ici👇
→Whatsapp: (438) 393-5814
→Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Vous pouvez leur laisser un message en ouvrant un ticket
allez dans votre compte (si vous ne l'avez pas) vous pouvez le creer, Mes paramètres -> Formulaire de contact ou peut-être un @Whizz pourra vous aider
0 -
On est des abonnés ici faut contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vous pouvez prendre les infos de la machine en question et appeler afin de rectifier le tir.
0 -
C'est mieux de l'acheter dans un couche tard la prochain fois
0 -
Oui vous avez bien raison
0 -
Il faut vérifier psq certaines Couche Tard dispose des anciennes cartes SIM (sans l'éclair rouge)...
Contacter support pour les laissez savoir quelle machine ne fonctionne pas comme il faut! Ça va aides d'autres clients.....
0 -
Comment nous pouvons vérifier si la carte est une carte VoLTE avant de l'acheter?
0 -
Il y a déjà eu de tels cas. Avec l'aide du support technique, l'argent a été remboursé.
0 -
Un autre membre Fizz a rapporté : un façon de voir si la carte affiché l'éclair rouge! Dans une des discutions il a donné la réponse! Présentement a la recherche du post! ...a suivre!
0 -
Pour ceux et celles qui se demandent quel est l'avantage d'avoir l'éclair rouge sur la carte SIM de Fizz, vous pouvez aller lire ceci :
Bonne journée !
0 -
Est-ce que c'est ce post que tu recherchais ?
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6700354#Comment_6700354
0 -
Merci pour ton aide... Non ce pas celui que vous affichez! c
Cette dans une autre discution {( très récent )!!! ( Dans le 3 derniers semaine a la fin d'un post)}. L'histoire était que dans un dépanneur Couche-Tard ils a soulevé le coin pour exposer la carte!! En tout cas.... Elle est Pas dans mes valeurs cette technique!
Par contre voici un autre discution dans la quelle les acteurs rencontre la même situation, le post est affiché en englais ( datent de juillet 2022 )👇
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2634180/what-do-i-do-if-the-sim-card-i-bought-is-outdated
0 -
Je ne vois pas comment vérifier sans ouvrir, et normalement le commis de donner par la carte avant de la payer, et il ne voudra pas que nous endommagions le carton non plus.
Fizz aura dû l'indiquer
Car j'ai une carte que n'est pas VoLTE
0 -
Oui, en effet, c'aurait été plus simple de l'indiquer sur le dessus ou d'avoir un aperçu avant d'acheter la fameuse nouvelle carte.
0 -
Merci aussi à ce post, car je croyais avoir la carte avec l'éclair, mais non. Je viens de commander ma nouvelle carte et ce gratuitement. Il n'était pas trop tard. Ouf ! :)
0 -
D'accord avec vous! Sûrement les @Whizz .... une enquête?
0 -
Oui, sûrement, vous avez raison. La patience sera de mise pour ce dossier chaud.
1 -
j'ai eu la même surprise que vous :(
0 -
Au moins, ça disait que j'étais admissible, donc 15,00 $ - 15,00 $ = 0,00 $ pour obtenir la nouvelle carte avec l'éclair rouge VoLTE. Il restera à nous aussi d'attendre cette fameuse carte. :)
0 -
En fin de compte, ce fût vraiment une coïncidence, j'ai reçu le courriel de la part de Fizz hier à 7 h 28 et je ne l'avais pas vu.
Action requise: votre carte SIM doit être changée.
Votre carte SIM doit être changée.
Le réseau 3G que votre carte SIM actuelle utilise est voué à disparaître et tout appel passera alors par le réseau LTE grâce à la VoLTE1. Vous devez donc changer votre carte SIM.
Une nouvelle carte SIM GRATUITE compatible avec la VoLTE vous attend pour:
Bonne journée !
0 -
merci a vous d'avoir donné des nouvelles de votre situation
0 -
Une bonne nouvelle! 🌝
0 -
Bonjour,
Je suis un peu perdu ce matin. :(
Si mon téléphone n'est pas certifié VoLTE, ça veut dire que même si j'ai la nouvelle carte, il ne fonctionnera plus pour appeler ? Il dise qu'il faudra éventuellement changer notre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Si votre téléphone n’est pas certifié VoLTE, pas de panique! Pour l’instant, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait mobile. Gardez en tête par contre qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone. Le jour où le réseau 3G disparaît, vous ne pourrez plus l’utiliser s’il n’est pas certifié VoLTE.
Après cela il mentionne qu'une mise à jour peut-être faite :
2 > Faites la mise à jour logiciel des fabricants.
Chaque fabricant gère son déploiement logiciel afin que ses modèles soient compatibles avec la VoLTE.
En général, il faut aller sous:
- Android:
- Paramètres > Mise à jour logiciel (ou Système) > Mise à jour système
- Apple:
- Paramètres > Général > Mise à jour logiciel
Message important aux membres Apple: notre réseau est bel et bien certifié VoLTE, mais il est possible qu’un message indiquant le contraire s’affiche dans votre interface. Ce message disparaîtra avec la mise à jour logiciel 16.4.
3 > Activez la fonction VoLTE
En général, il faut aller sous:
- Android:
- Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels
- Apple:
- Général > Réseau cellulaire > Options > Voix et données > VoLTE
Redémarrez-le au besoin.
Avec cette mise à jour, le téléphone aura le VoLTE certifié ou pas ?
Merci de m'éclairer.
Bonne journée !
0 - Android:
-
J'ai fait une autre petite recherche pour savoir quels sont les téléphones certifiés Fizz VoLTE.
Liste des appareils certifiés Fizz VoLTE
Apple
- iPhone 7 et 7 plus
- iPhone 8 et 8 plus
- iPhone X
- iPhone XS et XS Max
- iPhone XR
- iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
- iPhone SE (2e et 3e génération)
- iPhone 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max
- iPhone 13 mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max
- iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max
Google
- Pixel 4a 5G
- Pixel 5
- Pixel 6, 6 Pro et 6a
- Pixel 7, 7 Pro et 7a
Motorola
- Moto G 5G
- Moto G Stylus 5G
- Moto G pure
- Motorola Razr+ 2023
- Motorola Moto G 5G 2023
- Motorola Moto G Play
- Motorola Moto G Stylus 5G 2023
Samsung
- Galaxy A12
- Galaxy A52
- Galaxy A03s
- Galaxy A13
- Galaxy A14
- Galaxy A53
- Galaxy A54 5G
- Galaxy S20 FE 5G
- Galaxy S21 FE 5G
- Galaxy S21 5G, S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G
- Galaxy S22 5G, S22+ 5G et Galaxy S22 Ultra 5G
- Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra
- Galaxy Z Flip3 5G
- Galaxy Z Fold3 5G
- Galaxy Z Flip4 5G
- Galaxy Z Fold4 5G
- Galaxy X Cover Pro 6
TCL
- TCL 20S
- TCL 20 Pro 5G
- TCL Flip
- TCL 30 XE
- TCL 30 5G
- TCL 40 XE 5G
0 -
Bonjour,
Est-il compatible?
Android > La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du Nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles avec le réseau de Fizz.
iPhone > Voyez à ce que votre téléphone réponde aux critères suivants:
C'est un modèle iPhone 5s ou plus récent.
La plus récente mise à jour logicielle iOS a été téléchargée.
La mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 50.0, ou plus élevé, que le iPhone vous a proposé a été acceptée (Information disponible sur le site Internet de Apple).
Supporte-t-il les bonnes fréquences?
Un téléphone compatible LTE configuré en préférence réseau LTE doit supporter:
la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.
Un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou une préférence réseau HSPA doit supporter:
la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Lorsqu’on achète un téléphone neuf, les fréquences supportées sont habituellement inscrites dans les spécifications techniques. Sinon, faites une recherche sur Internet. Il existe des sites qui vous confirmeront les fréquences supportées par votre téléphone une fois son IMEI entré dans leur moteur de recherche.
Est-il certifié VoLTE?
Avec Fizz, vous profitez de notre vaste réseau LTE ultrarapide lorsque vous utilisez des données avec votre forfait mobile. Un téléphone certifié VoLTE activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE utilise la VoLTE lorsqu’il continue d’afficher “LTE” dans le coin droit de l’écran durant un appel. Cela veut dire que ses appels passent eux aussi par le réseau LTE.
Mieux comprendre la VoLTE
Votre téléphone n’est PAS certifié VoLTE?
Si votre téléphone ne se retrouve pas dans la liste des téléphones certifiés VoLTE au bas de la page, pas de panique! Pour l’instant, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait mobile, mais gardez en tête qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone.
0 -
Donc, un jour si le tréphone n'est pas certifié VoLTE, il ne pourra plus passer d'appel ?
0 -
Votre téléphone n’est PAS certifié VoLTE?
Si votre téléphone ne se retrouve pas dans la liste des téléphones certifiés VoLTE au bas de la page, pas de panique! Pour l’instant, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait mobile, mais gardez en tête qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone.
0 -
D'accord, merci de l'information. Très apprécié.
Bonne journée !
0 -
- certifié VoLTE (pas nécessaire avant le retrait 3G mais tout de même recommandé) Bonne journée a vous aussi.
0 -
Certains telephones non certifies merchent toujours
0 -
Oui ils fonctionne sans la certification Volte
0 -
Bon à savoir!
0 -
Oh j'espère que ça se règle! :o
0 -
Merci beaucoup !
Bonne journée !
0 -
Merci et bonne journée !
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0