Forfait québec et fond pour ontario
bonjour
j'ai un forfait québec, j'ai été en ontario et j'ai ajouté il y a quelques mois 5$ de fond. Il m'en reste plus que 4$
par contre j'était incapable de faire un appel, aller sur internet en ontario
je vais arriver a l'aéroport de toronto et venir a mtl et j'aimerais bien que ça fonctionne cette fois... surtout que je vais retourner a toronto quelques jours apres.
je passe par la 401, fizz n'est pas supporté?
Meilleures réponses
-
Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
Y a-t-il des données dans votre forfait?
Vos données sont-elles activées?
La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
Le téléphone choisit-il le bon réseau?
activé intinetance dans votre téléphone
Réseaux partenaires : qu’est-ce que la couverture étendue au Canada?
Accéder à un réseau partenaire sur mobile
La zone de couverture étendue dessert nos clients sans fil qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz. Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec et au Canada.
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.
Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz.
Voir la carte de couverture du réseau
Reconnaître un réseau partenaire
Les téléphones sont programmés pour sélectionner le réseau de Fizz en priorité. Lorsque le téléphone se trouve hors de portée, il se connecte automatiquement à l’un des réseaux partenaires disponibles.
Lorsque vous êtes connectés à un réseau partenaire, l’affichage de son nom se met à jour sur votre téléphone et affichera Fizz EXT.
Il est donc important de vérifier le nom du réseau qui est affiché sur votre téléphone; si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.
0 -
je vois sur mon mobile fizz ext...impossible de me connecter
j'ai tenté la connection apn via le site de fizz, mais je ne recois rien
0
Réponses
-
Vous devez activer les données en mode intinetance dans votre téléphone
0 -
Encore moi @Marc C. #2566
Si ne fonctionne même pas avec les données en itinérance, je voudrais vous suggérer de vérifier la configuration de APN si vous avez un Android https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et aussi la selectionne de l'operateur qu'il doit être automatique
0 -
Vous devez activer les données en mode itinérance. Est-ce qu'ils sont activés?
0 -
oui elle sont activé
0 -
Pour les appels, si vous avez l'options VoLTE essayez de la désactiver Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels
0 -
j'ai le volte, je remonte en ontario demain... je vais pouvoir tester de nouveau
0 -
Croisons les doigts alors 🤞.
0 -
Dites-nous!
0