Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour modem

Gabri007
Gabri007 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

j ai retourné mon modem, j ai eu la confirmation que vous l'avez reçu mais je ne vois pas au dossier

Meilleure réponse

Réponses

• Gabri007
    Gabri007 Messages 3 ✭✭

j ai reçu la confirmation de poste canada

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Bonjour @Gabri007

Faite une copie du reçu, Fizz prend du temps pour enregistrer la réception

Mais, avec la copie de PosteCanada vous êtes protégé

J'ai déjà lu de personne pour lequel ça pris 10 jours

• Gabri007
    Gabri007 Messages 3 ✭✭
    juillet 2023 modifié

j ai bien le reçu oui , il y a même quelque un qui a signée le document de poste canada

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Parfois ce plus que ça

Garder des photos des reçu!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Ici nous sommes des usagers, donc vous ne devez pas nous fournier de copie

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

On est des abonnés ici mes il a sûrement un délais avant qui sois marqué aux dossiers

juste garder la confirmation de poste Canada

cest 4 à 6 semaine de délais pour le remboursement si vous avez un remboursement

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Gabri007,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le modem ne figure pas comme étant retourné dans le système.

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, veuillez nous contacter en privé et nous envoyer le numéro de suivi de retour du modem de Postes Canada.

Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.