retour modem
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir, si applicable, votre remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi#4
0
Réponses
-
j ai reçu la confirmation de poste canada
0 -
Bonjour @Gabri007
Faite une copie du reçu, Fizz prend du temps pour enregistrer la réception
Mais, avec la copie de PosteCanada vous êtes protégé
J'ai déjà lu de personne pour lequel ça pris 10 jours
0 -
j ai bien le reçu oui , il y a même quelque un qui a signée le document de poste canada
0 -
Parfois ce plus que ça
Garder des photos des reçu!
0 -
Ici nous sommes des usagers, donc vous ne devez pas nous fournier de copie
0 -
On est des abonnés ici mes il a sûrement un délais avant qui sois marqué aux dossiers
juste garder la confirmation de poste Canada
cest 4 à 6 semaine de délais pour le remboursement si vous avez un remboursement
0 -
Bonjour @Gabri007,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le modem ne figure pas comme étant retourné dans le système.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, veuillez nous contacter en privé et nous envoyer le numéro de suivi de retour du modem de Postes Canada.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0