Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau cellulaire instable / coupe. Est-ce normal?

Options
Adamsediri
Adamsediri Messages 14 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Je travail de la maison et à tous les jours depuis 2-3 semaines, je parle à des clients ou à des employés et la ligne coupe, on ne s'entend pas un mot sur deux de part et d'autre.

Que je sois à la maison ou au travail, c'est le même problème et je ne suis pas dans le bois lors de mes appels. Je suis de Sainte-Julie et je travail à Ste-Catherine, Drummondville ou sur la route (rive sud de Montréal). J'aimerais faire des appels WIFI, mais l'option ne m'est pas offerte.

Est-ce que d'autre personne ont ce problème?

À noter que j'ai acheter un Pixel 7 Pro avec Fizz ainsi que mon forfait depuis mars 2023. Je considère changer de compagnie cellulaire, donc j'aimerais savoir si c'est vraiment le réseau avant de faire le saut...

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Désolé @Adamsediri

    Avez-vous un bon signal?

    Avez-vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?

    Quand vous avez passé un appel, le signal reste en LTE?

    Pouvez vous regarder sil'option VoLTE est activé Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels

    Essayez de la désactiver pour faire un test


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.