Réseau cellulaire instable / coupe. Est-ce normal?
Je travail de la maison et à tous les jours depuis 2-3 semaines, je parle à des clients ou à des employés et la ligne coupe, on ne s'entend pas un mot sur deux de part et d'autre.
Que je sois à la maison ou au travail, c'est le même problème et je ne suis pas dans le bois lors de mes appels. Je suis de Sainte-Julie et je travail à Ste-Catherine, Drummondville ou sur la route (rive sud de Montréal). J'aimerais faire des appels WIFI, mais l'option ne m'est pas offerte.
Est-ce que d'autre personne ont ce problème?
À noter que j'ai acheter un Pixel 7 Pro avec Fizz ainsi que mon forfait depuis mars 2023. Je considère changer de compagnie cellulaire, donc j'aimerais savoir si c'est vraiment le réseau avant de faire le saut...
Meilleure réponse
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Désolé @Adamsediri
Avez-vous un bon signal?
Avez-vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?
Quand vous avez passé un appel, le signal reste en LTE?
Pouvez vous regarder sil'option VoLTE est activé Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels
Essayez de la désactiver pour faire un test
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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éteindre votre téléphone enlevé la carte SIM et remettez la carte SIM et redémarre votre téléphone
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Pas des problemes ici... desole, vous devez contacter le soutien je pense
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Le signal est excellent (au max).
Carte SIM dans un autre téléphone: Je vais faire des test toute la journée et vous reviens.
Option VoLTE: Cette option ne m'est pas offerte.
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Bon...le problème semble être le téléphone...
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merci d'être revenue sur le problème
il vous reste a changé de téléphone
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Malheureusement, je ne veut pas changer de téléphone. Il est tout nouveau du 7 mars 2023, acheté chez fizz...à peine 4 mois de vie. Pixel 7 Pro
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au moins il est encore garantie
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Faites valoir la garantie
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Voici les informations pour votre problème:
en espérant que votre problème va être résolu.
Bonne journée.
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Ceci n'est pas dutout mon problème. Merci quand même.
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Il est toujours sous garantie
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Mieux vaut vérifier a la source.
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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