Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le support de nous répond pas

BonjourToto
BonjourToto Messages 14 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour à tous!

Une question d'un débutant, aux plus anciens, svp: Est-ce que chez Fizz il n'y a vraiment pas de support? On m'envoi un modem pour la maison, mais il ne m'arrive pas un câble coaxial ou un fibre, et lorsque je cherche du support on n'a rien que du facebook Messenger, pis un chat bot qui me transfère à quelqu'un mais celui-ci ne se pointe jamais? Alors c'est comme ça chez Fizz, les amis?

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,986 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    @BonjourToto

    Bonjour,


    Désolé pour vos problèmes de connection! Oui le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui.

    Ne vous inquiétez pas le support est disponible à tout moment pour vous aider, sur la plateforme de votre choix...

    Cliquez sur le buton dans le coin droit, .... la c’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour les contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.

    https://fizz.ca/fr/soutien

    D'autres moyens de contact ici👇

    ⁠→Whatsapp: (438) 393-5814

    ⁠→Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.