Le support de nous répond pas
Bonjour à tous!
Une question d'un débutant, aux plus anciens, svp: Est-ce que chez Fizz il n'y a vraiment pas de support? On m'envoi un modem pour la maison, mais il ne m'arrive pas un câble coaxial ou un fibre, et lorsque je cherche du support on n'a rien que du facebook Messenger, pis un chat bot qui me transfère à quelqu'un mais celui-ci ne se pointe jamais? Alors c'est comme ça chez Fizz, les amis?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Désolé pour vos problèmes de connection! Oui le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui.
Ne vous inquiétez pas le support est disponible à tout moment pour vous aider, sur la plateforme de votre choix...
Cliquez sur le buton dans le coin droit, .... la c’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour les contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.
D'autres moyens de contact ici👇
→Whatsapp: (438) 393-5814
→Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Salut @BonjourToto
Toutes les fois que j'ai utilisé le support j'ai eu la possibilité de clavarder avec une personne
0 -
du aux déménagement surement qui a plus d'attend que d' habitude vous devez etre patient
1 -
Vous devez être patient avec Fizz.
0 -
Voici la copie de mon chat. Ça me dit que la conversation est terminé, sans que quelqu'un ait répondu.
Est-ce que nous sommes vraiment obligés d'aller voir Bell canada?
0 -
La qualité des captures d'écran laisse a désire! Un @Whizz pourrait peut être aidez, les captures d'écran sont pas lisibles!
0 -
La qualité des captures d'écran s'est considérablement dégradée ces derniers jours. Ce n'est pas la faute des utilisateurs. Apparemment, Fizz veut économiser sur l'espace de stockage.
1 -
Ça doit expliquer beaucoup de choses. Après le collègue avoir mentionné la qualité des photos, j'ai suivi les links pour regarder, mais ça se montrait assez bien de mon côté.
J'ai versé les photos sur l'espace ci-après. (elles seront auto supprimées après 1 mois):
0 -
C'est quand même un câble coaxial, ou fibre, qui arrive chez vous, les amis?
0 -
Ils ne répondent pas, non plus, sur Wazup.
0 -
Fizz c'est le câble coaxial.
1 -
Bien, j'ai trouvé quand même sur Bravo, pour le même prix, le même forfait de 30GB. Je vais essayer d'appeler le soutien de Bravo pour checker leur niveau de compromis avec le client, et donc je pourrais canceller le Fizz.
0 -
J`ai contacté le support hier via Facebook et j`ai eu une réponse cinq heures après mais la réponse peut être vite. C`est correct quand on n`pas d`urgence.
1 -
Normalement, sur Messenger sauf pendant la période de vacances (l’été), nous avons un très bon service.
0 -
Je viens de parler au support et ca a été assez rapide
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0