Récompense internet
Au début, les récompenses de Fizz sont vraiment intéressante mais au fil du temps elles le deviennent de moins en moins. Je suis rendu au niveau 9 et je crois que le niveau maximale est le niveau 10. Il y a une maximum de 3 slots alors les autres rabais ne servent à rien. Je ne sais pas combien de connexion internet résidentiel Fizz croit que je veux avoir ... le chalet et le maison secondaire peut-être ;) Cela fait depuis le niveau 7 que je n'ai plus d'avantage/progression.
Qu'est-ce que vous en pensez? Croyez-vous que Fizz devrait revoir ses rabais ... surtout pour les clients de longue date?
Meilleures réponses
-
D'accord avec vous. Écrivez votre proposition dans ce post:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous
1 -
C'est quand même pas mal je trouve. Au niveau 7 on se retrouve avec 3 récompenses de 1$ par mois pour remplir nos 3 slots si on a seulement le mobile! Un rabais de 3$ par mois, ça se prends bien! Avoir plus de slots ce serait un excellent bonus, après le niveau 102
Réponses
-
Au max vous pouvez avoir 6$ pour internet
en espérant que Fizz nous donnera plus des slots
2 -
"Croyez-vous que Fizz devrait revoir ses rabais ... surtout pour les clients de longue date?"
Réponse : Oui, changer les 2$ pour des 4$.
0 -
Avoir une slot de plus serait vraiment bien.
0 -
C'est fait.
0 -
Il y avait un 3$ de rabais pour le niveau 9 avant mais ce n’est plus le cas :(
0 -
Avant..., oui ! (Des 3$) 🤔
1 -
Allo @Joel D. #374
Initialement, les bonus devaient rester valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Maintenant, les bonus semblent maintenus par Fizz au-delà de cette période du moins, pour le moment. Si vos 3 slots sont remplies et que les nouveaux bonus ne sont pas intéressants, ceux-ci ne servent plus à rien. Un bonus de 3$ ou plus après l'obtention du niveau 7 et les suivants viendrait corriger la situation que vous mentionnez. Une révision des bonus est donc souhaitable si les clients ne perdent pas les avantages accumulés depuis leur arrivée chez Fizz.
Pour plus de détails sur les récompenses actuelles, vous pouvez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses.
0 -
Au moins ajouter un slots ou changer les 2.00 pour 3.00 sa serais bien.
1 -
C'est vrai. J'avais oublié qu'au début les rabais devaient être temporaire.
0 -
La 3e slot s'ajoute au niveau 5 et le dernier bonus intéressant est au niveau 7 alors je verrais bien une 4e slot au niveau 9 ou 10.
1 -
aux départs les bonus étaits supposés d’avoir une durée de 24 mois fizz a finalement changé idée
il aussi quand vous avez deux trois forfait mobile sur le même compte sa vous donne trois espaces pour chaque forfait 6 ou 9 casse pour installer les bonus
et il a n’a qui on sûrement deux forfait internet un a maison un autre aux chalets qui fait 3 espace de plus
ses sur que un modification serait bien veux qui on une durée de vie illimitée
1 -
Bonne remarque! J'espère que ça mènera à un changement positif qui fera du bien aux clients de longue date!
1 -
La majorité du monde qui ont commenté sont assez jeune sur le forum (donc surement aussi chez Fizz). Perso ça fait 4 ans 7 mois. Vous êtes rendu à quel niveau ... clairement il y en a qui doivent avoir progressé plus rapidement que moi :p
@Andrei_ref_R7VK1 1 an 1 mois
@Jess_i88b6 ???
@AK20230110 ???
@swatt 1 an 5 mois
@Sébastien code ZXEL1 7 mois
@Racoon 13 jours
0 -
Niveau 8 ici.
0 -
il a juste 10 niveaux max actuellement
0 -
Bonne idée ! ⚡️⚡️
0 -
Wow @Sébastien code ZXEL1 et @Andrei_ref_R7VK1 vous avez progressé vraiment rapidement ... surement par votre participation sur le Forum :) Avez-vous trouvé les récompenses du niveau 10 utile?
0 -
pas utile pour moi mes si a na qui on deux forfait mobile ou deux forfait internet son utile
1 -
Pour Internet - no, juste 1$ pour mon 2e forfait mobile.
1 -
Je pense que l'8 c'est le dernier niveau utile
1 -
J'aimerais ça!
0 -
C'est ce que j'espère aussi!
2 -
Niveau 3 ici.
2 -
effectivement, quel est l'intérêt de passer le niveau 7 si on ne peut pas profiter des nouveaux rabais ?
Si t'as les moyens d'avoir maison + chalet + résidence secondaire, t'en as rien à faire des rabais Fizz !
0 -
Tout à fait en accord! À la rigueur même des 3 $ serait bien!
2 -
Oui, même le $1 en $2.
2