Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompense internet

Options
Joel D. #374
Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Le 5 à 7

Au début, les récompenses de Fizz sont vraiment intéressante mais au fil du temps elles le deviennent de moins en moins. Je suis rendu au niveau 9 et je crois que le niveau maximale est le niveau 10. Il y a une maximum de 3 slots alors les autres rabais ne servent à rien. Je ne sais pas combien de connexion internet résidentiel Fizz croit que je veux avoir ... le chalet et le maison secondaire peut-être ;) Cela fait depuis le niveau 7 que je n'ai plus d'avantage/progression.

Qu'est-ce que vous en pensez? Croyez-vous que Fizz devrait revoir ses rabais ... surtout pour les clients de longue date?


Meilleures réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,546 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    D'accord avec vous. Écrivez votre proposition dans ce post:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous

  • vicsidious
    vicsidious Messages 2
    Réponse ✓
    Options
    C'est quand même pas mal je trouve. Au niveau 7 on se retrouve avec 3 récompenses de 1$ par mois pour remplir nos 3 slots si on a seulement le mobile! Un rabais de 3$ par mois, ça se prends bien! Avoir plus de slots ce serait un excellent bonus, après le niveau 10 :)

Réponses