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Whizz vous êtes rapides aujourd'hui

Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

S'il vous plaît, veuillez supprimer l'invitation à écrire sur le forum pour trouver des réponses si vous ne donnez pas la possibilité de le faire. Voici le dernier exemple https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6709385#Comment_6709385

Désolé @Mike18250 mais le Whizz a décidé de fermer la discussion, donc je ne peux pas essayer de vous donner des suggestions.

Meilleure réponse

  • Mike18250
    Mike18250 Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui Jess je viens de voir cela.

    C'est ce mauvais support et arrogance de fizz que je ne comprends pas.

    On ferme mon post en me donnant de stupides suggestions comme de mettre mon téléphone en roaming.

    Pourquoi fermer la discussion fizz?

    Est ce que c'est parce que les gens trouvent des failles dans votre système ou démontre votre manque de compétence en support technique?

    J'ai un ticket non résolu du mois de janvier et vous n'y avez jamais donné suite!

    Dommage que fizz ne laisse pas les usagers s'aider entre eux. Donc on a aucune aide a part les réponses pré formatés d'outre mer.

    En passant fizz, je vous ai contacté en octobre 2022 pour recevoir une sim volte mais vous avez refusé en disant que vous vous occupiez des nouveaux clients et d'attendre mon tour. Bien on est en juin 2023 et j'ai toujours pas reçu ma sim.

    Voici mon post qui a été fermé

    • Bonjour @Mike18250 ,
    • Je suis ravie de pouvoir vous aider.
    • Je vous recommande d'activer la fonction d'itinérance, de vous connecter aux réseaux disponibles et de vérifier si vous disposez d'une carte SIM Volte.
    • Consulter votre messagerie vocale lorsque vous êtes dans votre zone de couverture ne vous coûtera rien. Mais une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder .
    • Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    • Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
    • Je vous souhaite une belle journée!
    • Alexandra
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