Il dit que le mot de passe est invalide
Réponses
-
Essayez de redémarrer le modem
ou
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
- Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
1 -
Vous devez contacter le soutien de Fizz!
0 -
@FizzyFizz JQMPM a oublié de vous expliquer comment contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Merci pour la remarque, Jess
0 -
Mot de passe de modem?
0 -
Essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
0 -
Est-ce que cela a fonctionné?
0 -
J'ai posé la question à @Chatou si le mot de passe pour modem ou pour le compte
0 -
Bonjour Chatou,
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés.
Pouvez-vous confirmer que vous vous référez au mot de passe WIFI ?
Si oui, avez-vous eu une panne d'électricité récemment ? Dans certains cas, après une coupure de courant, le modem peut se réinitialiser aux paramètres d'usine par défaut.
Dans ce cas, pour vous connecter au WIFI, vous devrez utiliser le nom de réseau et le mot de passe par défaut à l'arrière du modem.
Si cela n'a pas résolu le souci, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine comme certains membres vous y ont déjà invité. Avec un petit objet pointu, appuyez pendant 10 à 15 secondes sur le petit orifice situé à l'arrière du modem. A l'intérieur se trouve un bouton.
Après cela, le modem aura effectivement les paramètres par défaut et les informations de connexion à l'arrière du modem fonctionneront.
Vous pouvez faire la configuration initiale, toutes les étapes sont présentées dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Vous pouvez également nous contacter à tout moment en privé, à partir de la même FAQ.
Ou si le souci vient du mot de passe du compte Fizz et que vous ne pouvez pas vous connecter au compte, vous pouvez utiliser ce lien pour ouvrir notre clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0