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Il dit que le mot de passe est invalide

Chatou
Chatou Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Il dit que le mot de passe est invalide

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Essayez de redémarrer le modem

    ou

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    3. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4.  
    5. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Vous devez contacter le soutien de Fizz!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

    @FizzyFizz JQMPM a oublié de vous expliquer comment contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

    Essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

  • Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

    Est-ce que cela a fonctionné?

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭

    J'ai posé la question à @Chatou si le mot de passe pour modem ou pour le compte

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Chatou,

    Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés.
    Pouvez-vous confirmer que vous vous référez au mot de passe WIFI ?
    Si oui, avez-vous eu une panne d'électricité récemment ? Dans certains cas, après une coupure de courant, le modem peut se réinitialiser aux paramètres d'usine par défaut.
    Dans ce cas, pour vous connecter au WIFI, vous devrez utiliser le nom de réseau et le mot de passe par défaut à l'arrière du modem.

    Si cela n'a pas résolu le souci, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine comme certains membres vous y ont déjà invité. Avec un petit objet pointu, appuyez pendant 10 à 15 secondes sur le petit orifice situé à l'arrière du modem. A l'intérieur se trouve un bouton.
    Après cela, le modem aura effectivement les paramètres par défaut et les informations de connexion à l'arrière du modem fonctionneront.
    Vous pouvez faire la configuration initiale, toutes les étapes sont présentées dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Vous pouvez également nous contacter à tout moment en privé, à partir de la même FAQ.
    Ou si le souci vient du mot de passe du compte Fizz et que vous ne pouvez pas vous connecter au compte, vous pouvez utiliser ce lien pour ouvrir notre clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Je vous souhaite une bonne journée, 
    -Georgian

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