Que se passe-t-il avec mon compte Fizz si je change de fournisseur pendant un an ou plus ?
Si je change de fournisseurs pour mon téléphone et que si je revis chez Fizz un an plus tard, est-ce que je vais perdre mes progressions dans mon compte ?
Meilleures réponses
-
Salut @JM_Fizz
Si vous n'avez pas de forfait active oui
ue se passe-t-il lorsque je me désabonne?
Avant de vous désabonner, faites des heureux; vérifiez si vous avez des cadeaux obtenus avec Mes récompenses que vous pouvez donner. C’est important d’y penser puisque lorsque vous vous désabonnez de Fizz et que vous n’avez plus aucun forfait actif avec nous, vous perdrez votre statut Mes récompenses, ce qui implique points, bonus et cadeaux.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
0 -
Oui, l'important c'est d'avoir un forfait
Vous accumulez de récompenses pour le mobile aussi avec un forfait internet
0 -
Attention, si vous avez des $ pour votre code de référence, ceci sont attachés au forfait principal, et vous ne pouvez pas l'utiliser pour le deuxième
Vous les perdez aussi si vous fermé le plan principale et vous retournez après 60 jours, dans le 60 jours si vous n'avez pas transféré le numéro (pas certain au 100%)
1
Réponses
-
exactement vous perdrez tout
0 -
Dans ce cas si je change de fournisseur pour mon téléphone mais que je conserve mon forfais internet je devrais conserver mes récompenses et mes bonus ?
0 -
oui conserver les récompenses et les bonus
0 -
Merci de confirmé cette information @Jess_i88b6
0 -
Merci ! :)
0 -
Merci pour cette information complémentaire !
0 -
Bon à savoir, merci a tous pour les info!
0 -
Merci pour l’info
0 -
Oui merci de l'information les forums de Fizz c'est génial !
0