Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que se passe-t-il avec mon compte Fizz si je change de fournisseur pendant un an ou plus ?

Options
JM_Fizz
JM_Fizz Messages 184 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Si je change de fournisseurs pour mon téléphone et que si je revis chez Fizz un an plus tard, est-ce que je vais perdre mes progressions dans mon compte ?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @JM_Fizz

    Si vous n'avez pas de forfait active oui


    ue se passe-t-il lorsque je me désabonne?

    Avant de vous désabonner, faites des heureux; vérifiez si vous avez des cadeaux obtenus avec Mes récompenses que vous pouvez donner. C’est important d’y penser puisque lorsque vous vous désabonnez de Fizz et que vous n’avez plus aucun forfait actif avec nous, vous perdrez votre statut Mes récompenses, ce qui implique points, bonus et cadeaux.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

     

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui, l'important c'est d'avoir un forfait

    Vous accumulez de récompenses pour le mobile aussi avec un forfait internet

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    @JM_Fizz

    Attention, si vous avez des $ pour votre code de référence, ceci sont attachés au forfait principal, et vous ne pouvez pas l'utiliser pour le deuxième

    Vous les perdez aussi si vous fermé le plan principale et vous retournez après 60 jours, dans le 60 jours si vous n'avez pas transféré le numéro (pas certain au 100%)

Réponses

Cette discussion a été fermée.