Activation en attente
J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier le 30 mai 2023 et l’activation est en attente sa fait maintenant 2 jours j’ai parler avec 4 personnes du service à la clientèle et rien n’avance! J’ai eu 4 billets d’ouvert dont un qui a été fermé sans même que le problème sois résolu je suis tanner le service est lent et mauvais je commence à regretté d’avoir choisis fizz
Meilleure réponse
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Bonjour @Samantha123,
Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation est traitée en priorité par l'équipe spécialisée et je vous prie d'en discuter avec eux par courriel.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne journée!
-Bianca
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Réponses
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Désolé @Samantha123
Avez vous fait un transfert ou vous avez choisi un nouveau numéro?
Avez vous essayé de fermer le téléphone pour quelque minutes?
Mon activation a été resté en attente pour quelque semaines, mais je pouvais utiliser mon téléphone, c'était un problème graphique de l'interface
Désolé mais ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
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Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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vous devez etre patiente
fermer le téléphone retiré la carte sim remettre la carte sim et redémarré le téléphone pour voir
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D'un autre discution
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6701825#Comment_6701825
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J’ai fais un transfert de numéro tout est fait du côté de mon ancien fournisseur mais rien ne fonctionne j’ai déjà redémarré pleins de fois enlever et remis la carte SIM
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Votre ancienne SIM avec l'autre fournisseur fonctionne encore? Si c'est le cas, le transfert n'a pas été terminé
Si l'ancienne SIM ne fonctionne pas, vous devez contacter encore le support the Fizz, pour faire des vérification, comme usagers ici nous pouvons seulement donner des suggestions
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Déjà fait à plusieurs reprise
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Je comprends bien votre situation, et je ne voudrais pas y être :(
Cependant, comme usagers, nous n'avons pas la possibilité de vérifier si le transfert a été refusé, donc votre ancien SIM fonctionne encore.
Si la portabilité a été acceptée, et Fizz n'a pas configuré votre SIM ou compte avec votre numéro
Ou d'autres problèmes
Vous n'avez pas répondu à une question, votre ancien SIM fonctionne encore? Si vous appelez votre numéro c'est quel type de message que vous recevez?
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Est-ce que votre ancienne carte sim fonctionne toujours?
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Il faut du temps pour resoudre les billets malheureusement
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et puis est ce que la c est reglé ??
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