Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en attente

Samantha123
Samantha123 Messages 3 ✭✭
3 juin modifié dans Mobilité

J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier le 30 mai 2023 et l’activation est en attente sa fait maintenant 2 jours j’ai parler avec 4 personnes du service à la clientèle et rien n’avance! J’ai eu 4 billets d’ouvert dont un qui a été fermé sans même que le problème sois résolu je suis tanner le service est lent et mauvais je commence à regretté d’avoir choisis fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 17,402 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Samantha123,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation est traitée en priorité par l'équipe spécialisée et je vous prie d'en discuter avec eux par courriel.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.

    Passez une bonne journée!

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.