Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo Fizz, Il est 9h00 et toujours pas de réponses.

Marre
Marre Messages 12 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Allo les techniciens et le service client. Il est 9h00 et toujours pas de réponse de votre part.

  • - - - - - MON MODEM N'EST TOUJOURS PAS ACTIVÈ - - - - - - - - - DEPUIS LE 26 AVRIL .....

Au moment de mon dernier chat de dimanche, je crois, j'avais précisé; vous laissez jusqu'à mardi soir voir Mercredi pour régler ce problème qui dur depuis plus d'un mois.

Nous sommes mercredi et toujours rien ???

Je dois passer à l'étape suivante ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,857 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Marre,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que concernant cette situation, le cas a été transmis à l'équipe technique et vous avez reçu un courriel de notre part hier.

    Je vous invite à répondre à notre courriel afin de résoudre la situation.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.