Allo Fizz, Il est 9h00 et toujours pas de réponses.
Allo les techniciens et le service client. Il est 9h00 et toujours pas de réponse de votre part.
- - - - - - MON MODEM N'EST TOUJOURS PAS ACTIVÈ - - - - - - - - - DEPUIS LE 26 AVRIL .....
Au moment de mon dernier chat de dimanche, je crois, j'avais précisé; vous laissez jusqu'à mardi soir voir Mercredi pour régler ce problème qui dur depuis plus d'un mois.
Nous sommes mercredi et toujours rien ???
Je dois passer à l'étape suivante ??
Meilleure réponse
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Bonjour @Marre,
Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que concernant cette situation, le cas a été transmis à l'équipe technique et vous avez reçu un courriel de notre part hier.
Je vous invite à répondre à notre courriel afin de résoudre la situation.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
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Réponses
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C'est normal ça ? Hein Fizz c'est normal ???? plus de 1 mois que je n'ai plus internet...
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ici cest des abonnés
faux contacter le support en privé clavadage ou facebook https://fizz.ca/fr/soutien
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Non ce n’est pas normal
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L'idée c'est de les faire réagir. Ici il y a aussi des internes à Fizz. Le chat ne donne rien.
un @fizz, c'est quoi ? ou et comment les contacter.
de touts facon si ill le faut, je vais inonder les forums de posts à ce sujet et ensuite je vais reléguer tout cela sur twitter Insta et facebook.
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Le @Whizz c'est un employé de Fizz, qu'il agit comme modérateur
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Vous parler d'un @ Whizz un modérateur un employé fizz que eux on accès a ton compte et peux vérifier l'évolution du problème
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Normalement quand ont marque @Whizz il voit le sujet et vont répondre, réagir !
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C'est miex de contacter le soutien, je pense...
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On peut fermer ce thread le Whizz a répondu dans un autre…
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Oui, je suis d'accord!
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bien d'accord
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par ecoerience moi j ai jamais ben ben de probleme qui se sont regler lolll
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