Comment recevoir ma carte SIM voLTE gratuite?
Bonjour communauté,
J'ai reçu des communications de Fizz à l'automne me disant qu'on allait m'envoyer ma nouvelle carte SIM voLTE et finalement qu'il y avait des retards... le dernier courriel date du 22 septembre. Après bien de la patience et ensuite je l'ai complètement oublié, je n'ai toujours pas reçu ma carte... Mes coordonnées sont bonnes dans mon dossier.
Suis-je la seule dans cette situation? Comment faire pour avoir ma carte SIM voLTE gratuite?
Help!
Meilleure réponse
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Salut @Marieno
Je pense que votre carte a été perdu
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Click sur le link ici!
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
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Laissez-nous savoir si vous la recevez
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Hum, en suivant le lien, ça me dit que je ne suis pas admissible... alors que j'ai reçu un courriel qui dit l'inverse à l'automne.
Des pistes d'idées? Est-ce que le programme a changé d'orientation entre temps? Car de mon côté, je n'ai rien changé à mon abonnement.
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Probablement que votre carte SIM a été livrée mais que vous ne l’avez jamais reçue. Avez-vous essayé les étapes suivantes proposées par Jess?
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Bonjour @Marieno,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la carte SIM Volte a été commandée gratuitement le 23 août 2022 et que vous avez effectué le changement de carte SIM le 16 octobre 2022.
Votre forfait mobile dispose d'une carte SIM compatible avec le service Volte.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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