Plus d’internet depuis 8:30 ce matin!
 
            Tout allait bien, j’étais sur l’ordinateur et pouf! Plus d’internet. Je n’ai pas modifié le réseau, j’ai débranché le modem/routeur pendant 3min, mais rien ne reviens. Sur le modem Fizz, il manque les deux leds pour la réception d’internet; Toutes les autres sont vertes, juste la 3e et 4e qui sont éteintes.
Meilleure réponse
- 
            Bonjour Vincent L. 29476 , 
 Je suis désolée de la situation rencontrée. Si l'internet est toujours indisponible pour vous, je vous invite à nous contacter pour faire toutes les vérifications nécessaires.
 Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
 Merci pour votre collaboration.Bonne journée. 
 -Ioana0
Réponses
- 
            il a une panne internet vous pouvez contacté le support pour quand la panne va etre réparé support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien 0
- 
            Il y a une panne d’internet chez Fizz? 0
- 
            Chez moi je n’ai une! 0
- 
            Peut être qu'il travail dans votre secteur? Du côté Vidéotron vous pouvais vérifier ... 0
- 
            73% avec des problèmes internet! 0
- 
            ses sur que non perceque a 73 % il aurait un paquets qui aurait signalé ici sur le forum juste deux qui on indiqué une panne depuis a matin 1


