Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d’internet depuis 8:30 ce matin!

Vincent L. 29476
Vincent L. 29476 Messages 24 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Tout allait bien, j’étais sur l’ordinateur et pouf! Plus d’internet. Je n’ai pas modifié le réseau, j’ai débranché le modem/routeur pendant 3min, mais rien ne reviens. Sur le modem Fizz, il manque les deux leds pour la réception d’internet; Toutes les autres sont vertes, juste la 3e et 4e qui sont éteintes.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Vincent L. 29476  ,

    Je suis désolée de la situation rencontrée. Si l'internet est toujours indisponible pour vous, je vous invite à nous contacter pour faire toutes les vérifications nécessaires. 
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.