Plus d’internet depuis 8:30 ce matin!
Tout allait bien, j’étais sur l’ordinateur et pouf! Plus d’internet. Je n’ai pas modifié le réseau, j’ai débranché le modem/routeur pendant 3min, mais rien ne reviens. Sur le modem Fizz, il manque les deux leds pour la réception d’internet; Toutes les autres sont vertes, juste la 3e et 4e qui sont éteintes.
Meilleure réponse
-
Bonjour Vincent L. 29476 ,
Je suis désolée de la situation rencontrée. Si l'internet est toujours indisponible pour vous, je vous invite à nous contacter pour faire toutes les vérifications nécessaires.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0
Réponses
-
il a une panne internet vous pouvez contacté le support pour quand la panne va etre réparé
support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Il y a une panne d’internet chez Fizz?
0 -
Chez moi je n’ai une!
0 -
Peut être qu'il travail dans votre secteur?
Du côté Vidéotron vous pouvais vérifier ...
0 -
73% avec des problèmes internet!
0 -
ses sur que non perceque a 73 % il aurait un paquets qui aurait signalé
ici sur le forum juste deux qui on indiqué une panne depuis a matin
1