Forfait avec appels téléphoniques sur demande et portefeuille
Bonjour,
je suis avec un forfait qui utilise le portefeuille lorsque je fais des appels téléphonique. Aujourd'hui, j'ai été bloqué parce qu'il ne restait plus d'argent dans mon portefeuille.
Je suis allé vérifié et je n'ai pas vu de message qui m'a dit que mon portefeuille était rendu a 3 sous... Est-ce qu'il y a une façon d'être informé lorsque le portefeuille est sous un certain montant ?
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour @Sharkiedoo,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe qu'il n'y a pas de mode d'avertissement pour savoir quand il n'y a plus d'argent dans le portefeuille de votre compte Fizz.
Vous pouvez consulter le montant restant directement dans votre compte Fizz - rubrique "Mes forfaits" - "Gérer mon forfait" - Portefeuille.
Voici aussi une fiche d’aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
0
Réponses
-
je sais pas
mes vous pouvez en ajouter est les utiliser toute suite
je pence que ses nous qui doit vérifier
parceque si fizz vous averti sa va vous couté de l'argent
si vous vérifié en wifi sa coute rien
0 -
Vous pouvez, il suffit d'aller dans vos parametres, preferences de configuration et vous devez activer les alertes d'utilisation
0 -
j'ai trouvé la guide https://fizz.ca/fr/faq/quand-je-passe-au-paiement-a-lutilisation
0 -
Merci @sman ,
j'ai trouvé l'option et elle est activée..
Mon portefeuille Fizz
Tenez-moi au courant de ce qui se passe dans mon portefeuille Fizz. (OUI)
Je vais demander de l'info au support, pas normal de ne pas avoir été averti
0 -
Essayez de la desactiver, sauvegardez et dans 10 minutes l'activer.
0 -
il vous restait 3 sous un texto est 5 sous si vous avez un forfait seulement a l'utilisation imposible que fizz vous envoi un texto
ses surement pour sa vous avez pas eux de texto
0 -
Les textos entrants sont toujours gratuits avec Fizz!
0 -
oui exactement désolé vous avez raison
0 -
Pourtant j'ai reçu un message qui disait que je n'avais pas la possibilité de faire un appel a chaque essai....
Donc ils envoient des messages d'information sans frais (ce qui est normal tant qu'a moi) donc pourquoi pas un message de portefeuille a un niveau bas....
0 -
oui désolé...... les texto rentrent son gratuit
peu etre un erreur sur ton compte que fizz doit régler peut-être contacté le support
0 -
Oui bonne idée!!!
0