Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait avec appels téléphoniques sur demande et portefeuille

Sharkiedoo
Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
mai 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

je suis avec un forfait qui utilise le portefeuille lorsque je fais des appels téléphonique. Aujourd'hui, j'ai été bloqué parce qu'il ne restait plus d'argent dans mon portefeuille.

Je suis allé vérifié et je n'ai pas vu de message qui m'a dit que mon portefeuille était rendu a 3 sous... Est-ce qu'il y a une façon d'être informé lorsque le portefeuille est sous un certain montant ?


Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Sharkiedoo,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe qu'il n'y a pas de mode d'avertissement pour savoir quand il n'y a plus d'argent dans le portefeuille de votre compte Fizz.

    Vous pouvez consulter le montant restant directement dans votre compte Fizz - rubrique "Mes forfaits" - "Gérer mon forfait" - Portefeuille.

     Voici aussi une fiche d’aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.