Hélix utilisé en borne wifi
Bonjour,
J’ai mon ancienne borne Hélix (je ne sais pas quoi en faire merci Vidéotron !) qui a un wifi plus puissant que celui de la borne Fizz.
Donc, est ce qu’il y a parmi vous des personnes qui ont transformé leur borne Hélix en borne wifi connecté au modem Fizz ?
si oui est ce que vous avez la marche à suivre ?
merci !
Meilleure réponse
-
Malheureusement non. Vous devez utilizer le modem de Fizz et si vous ne "l'aimez" pas, vous pouvez utiliser votre modem.
0
Réponses
-
Je ne pense pas que ce soit possible. Les modems utilisent un "custom firmware" adapté pour le fournisseur de services Internet.
0 -
Vous pouvez toujour utilizer votre propre modem:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
0 -
exatament Andrei
0 -
vous pouvez peu etre le vendre
0 -
J’avais déjà vu la procédure pour utiliser son propre routeur wifi et vu que j’ai ma borne Hélix qui traîne, c’est ce que j’aimerai faire.
Donc, pour être sur, selon la première réponse ce n’est pas possible ?
0 -
Bien dommage.
Maintenant je me retrouve avec une borne qui va se retrouver à la poubelle car on t’oblige a l’acheter et c’est impossible à vendre… Côté écologie on repassera…
0 -
Exactament ça.
0 -
Les réponses sous cette demande c’est pour remplacer entièrement le modem
Moi je voulais faire comme avec un modem Wifi de chez Google (Nest) par exemple.
0 -
Vous avez raison ( Côté écologie on repassera )
0 -
mes sa se vend jai vendu le moderm ebox et le routeur ebox ,,,,,,, jai avais acheté au lieux des loués
0 -
Vous avez raison, mais ça reste reste une problème ( psq. C'pas tout le monde qui aime être dérangée ou incommode avec la revente )
Fizz = innovation
0 -
Désolé, je ne sais pas
0 -
Pas grave, Andrei a déjà répondu
0