Le wi fi network vient comme ça FIZZ228398 au lieu de FIZZ22839 sur mon tel

Ça ne monte pas avec le bon Wi-Fi et à chaque fois je mets le mot de passe ça me donne incorrect
Meilleure réponse
- 
            Bonjour MedjinaGuerrier17 Merci de nous avoir contactés. Je constate que vous nous avez déjà contactées en privé et que la réinitialisation de votre modem a ses valeurs d'usiné a corrigé la situation. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communication si la situation persiste. Je vous remercie pour votre collaboration. Excellente journée. -Olivia 0
Réponses
- 
            Je pense que vous devez envoyer un technicien, parce que ça la a pris toute ma journée aujourd'hui. Suis tannée 0
- 
            Redémarrer votre téléphone ? Avez-vous contactér le support ? 0
- 
            J'ai reset le modem à plusieurs reprises. J'ai passé toute la journée à le faire 0
- 
            Redémarrer votre téléphone Avez vous un ordinateur une tablette pour essayer sur un autre appareil un amis avec un téléphone 0
- 
            Non j'ai pas d'autres appareils 0
- 
            Contact le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien peut être le moderne est mal réglé ? Mes asseyez avec un amis qui a un téléphone ou tablette .. avez vous un tété intelligent si oui essayer avec la télé pour voir si sa fait le même erreur 0
- 
            Contactez le support 0