Le wi fi network vient comme ça FIZZ228398 au lieu de FIZZ22839 sur mon tel
Ça ne monte pas avec le bon Wi-Fi et à chaque fois je mets le mot de passe ça me donne incorrect
Meilleure réponse
-
Bonjour MedjinaGuerrier17
Merci de nous avoir contactés.
Je constate que vous nous avez déjà contactées en privé et que la réinitialisation de votre modem a ses valeurs d'usiné a corrigé la situation. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communication si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Je pense que vous devez envoyer un technicien, parce que ça la a pris toute ma journée aujourd'hui. Suis tannée
0 -
Redémarrer votre téléphone ?
Avez-vous contactér le support ?
0 -
J'ai reset le modem à plusieurs reprises. J'ai passé toute la journée à le faire
0 -
Redémarrer votre téléphone
Avez vous un ordinateur une tablette pour essayer sur un autre appareil un amis avec un téléphone
0 -
Non j'ai pas d'autres appareils
0 -
Contact le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
peut être le moderne est mal réglé ?
Mes asseyez avec un amis qui a un téléphone ou tablette .. avez vous un tété intelligent si oui essayer avec la télé pour voir si sa fait le même erreur
0 -
Contactez le support
0