Bonjour j’ai été hors du pays pendant 5mois et mon compte wifi a été désactivé je veux le réactivé
Meilleure réponse
-
@divine
Pour un forfait Internet résidentiel
- IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait Internet résidentiel remonte à plus de 30 jours, le réactiver est impossible.
- Il vous faut reprendre du début et vous abonner à un nouveau forfait. Choisir mon forfait
- Vous recevrez un nouveau modem Wi-Fi pour ce nouveau forfait. N’oubliez pas de nous retourner votre ancien modem si ce n’est pas déjà fait.
source https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Ayez votre numéro de retour en mains
- Téléchargez, imprimez ou notez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de ce numéro pour imprimer votre étiquette de retour gratuite.
- Astuce: le numéro de retour se retrouve juste dessous le code à barres.
- Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre désabonnement.
- Dans votre compte Fizz.
- Une fois connecté dans votre compte, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner.
- Sous le bouton qui dit “Annuler mon désabonnement”, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Trouvez un lien de dépôt Postes Canada
- Une fois votre modem Wi-Fi emballé et votre numéro de retour en mains, dirigez-vous vers un lieu de dépôt Postes Canada.
- Trouver un lieu de dépôt
- Une étiquette de retour avec vos coordonnées d’expéditeur sera imprimée par Postes Canada et apposée sur la boîte.
- Conservez le reçu avec le numéro de suivi que Postes Canada vous remettra; c’est la seule preuve du retour de votre modem.
0
Réponses
-
Avez-vous payé pour Internet tout ce temps ? Si oui, contactez le support
0 -
Non j’ai pas payer ce temps vu que c’est un forfait rechargeable au mois j’ai mit en pause
0 -
Vous avez juste 30 jour au 31 journée vous être désactivé automatique et impossible de réactivité
0 -
En réalité c'est un délai de 30 jour pour faire le payement si il a une carte de crédit qui est expiré si vous faite pas le paiement a votre cycle vous être désactivé et vous avez 30 jour pour payer pour réactiver au 31 journée trop tard
0 -
Dans ce cas je fais quoi? Je vais ailleurs ?
0 -
Vous faites une nouvel demande installation internet comme j'ai mi dans ma première réponse comme le support vous a dit aussi
0 -
C’est à vous de décider…
0