Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai été hors du pays pendant 5mois et mon compte wifi a été désactivé je veux le réactivé

divine
divine Messages 4 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Et on me demande une nouvelle installation avec modems pourtant j’en ai ! Que faire pour l’activer de nouveau c’est urgent

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    @divine
    Pour un forfait Internet résidentiel
    1. IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait Internet résidentiel remonte à plus de 30 jours, le réactiver est impossible.
    2.  
    • Il vous faut reprendre du début et vous abonner à un nouveau forfait. Choisir mon forfait
    • Vous recevrez un nouveau modem Wi-Fi pour ce nouveau forfait. N’oubliez pas de nous retourner votre ancien modem si ce n’est pas déjà fait.

source https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

Ayez votre numéro de retour en mains
    1. Téléchargez, imprimez ou notez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de ce numéro pour imprimer votre étiquette de retour gratuite.
    2. Astuce: le numéro de retour se retrouve juste dessous le code à barres.
    3. Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
    4. Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre désabonnement.
    5. Dans votre compte Fizz.
    6. Une fois connecté dans votre compte, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner.
    7. Sous le bouton qui dit “Annuler mon désabonnement”, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    8.  
    9.  
    Trouvez un lien de dépôt Postes Canada
    1. Une fois votre modem Wi-Fi emballé et votre numéro de retour en mains, dirigez-vous vers un lieu de dépôt Postes Canada.
    2. Trouver un lieu de dépôt
    3. Une étiquette de retour avec vos coordonnées d’expéditeur sera imprimée par Postes Canada et apposée sur la boîte.
    4. Conservez le reçu avec le numéro de suivi que Postes Canada vous remettra; c’est la seule preuve du retour de votre modem.
    5.  

source https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi?_gl=1*1k333fi*_ga*ODEzOTU3OTc0LjE2NTA1NzE0NTA.*_ga_J34MDEW0ZM*MTY4NDQ0NTA3NC4zOTQuMS4xNjg0NDQ3MDEzLjU4LjAuMA

Réponses

Cette discussion a été fermée.