Problème de reception d'appel et d'accès à internet
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement FIZZ dans la journée d'hier et je ne parviens pas à recevoir d'appel entrant et à accéder à internet depuis mon mobile. Le status de mon forfait est toujorus sur "Activation en cours" depuis mon espace client depuis maintenant 24h sachant que je n'ai pas demandé à conserver mon numero. Il s'agit d'une nouvelle attribution.
J'ai vérifier qu'il n'y ai pas de transfert d'appel sur la carte sim le réseau Fizz est bien reconnu et je n'ai jamais reçus de notification me confirmant quoi que ce soit.
J'arrive simplement à émettre des appels sortant.
SI quelqu'un aurait une réponse ou saurait m'aiguiller je suis un peu perdu.
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour Adm13
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
peut etre contacter le support bulle vert en bas a droite https://www.facebook.com/fizzca
1 -
Déja fait, merci Sébastien je me suis dit que j'allais poser la question ici au cas ou quelqu'un aurait une solution de contournement en attendant la réponse du support 🙏.
0 -
avez-vous essayez sa
Redémarrez votre téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
1 -
Oui déjà éssayé sans succès :/
0 -
les piste de soulution
Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi?
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Un renvoi d'appels est-il activé?
Un blocage d'appels est-il activé?
L'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Testez avec un autre téléphone
Est-ce que votre numéro est en cours de transfert vers Fizz?
et
Y a-t-il des données dans votre forfait?
Vos données sont-elles activées?
La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
Le téléphone choisit-il le bon réseau?
si tout sa ne marche pas vous aller devoir attendre la solution de fizz
0 -
sûrement qui a eux un problème vous etre aussi comme vous dite ,,,,"Activation en cours ,,, ses plus un problème qui cest passée sur le côté de fizz
1 -
Un grand merci pour tout ça malheureusement j'ai déjà tout essayé à part pour la configuration APN, de ce que j'ai cru comprendre j'étais censé recevoir une notification de config pour cela mais jamais rien reçus, ni même un mail de confirmation validant la disponibilité de mes services.
Je vais éssayer ça en attendant encore merci @Sébastien code ZXEL1 !
0 -
@Sébastien code ZXEL1 L'erreur semble provenir des services Fizz, je viens d'éssayer d'activer une offre de bienvenue on m'informe que mon forfait n'est pas actif... cela fait tout de même 24h que je l'ai souscrit, aurais-tu une idée des délais moyen de réponse du service client ?
0 -
chacque problème est différent jai pas eux se problème ses pas trop du délais
1 -
Je pense que vous devez contacter le soutien...
1