Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de reception d'appel et d'accès à internet

Adm13
Adm13 Messages 5 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FIZZ dans la journée d'hier et je ne parviens pas à recevoir d'appel entrant et à accéder à internet depuis mon mobile. Le status de mon forfait est toujorus sur "Activation en cours" depuis mon espace client depuis maintenant 24h sachant que je n'ai pas demandé à conserver mon numero. Il s'agit d'une nouvelle attribution.

J'ai vérifier qu'il n'y ai pas de transfert d'appel sur la carte sim le réseau Fizz est bien reconnu et je n'ai jamais reçus de notification me confirmant quoi que ce soit.

J'arrive simplement à émettre des appels sortant.

SI quelqu'un aurait une réponse ou saurait m'aiguiller je suis un peu perdu.

Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,796 admin
    Réponse ✓

Bonjour Adm13 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

-Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.