Bonus (recompense de 500MB) sur une activation
Je viens tous juste d'activer ma carte sim et mon forfait ne contient pas de DATA. Cependant, j'ai un bonus de 500MB pour donnée et je viens tous juste de l' activer en l'apliquant mais je ne voies toujours pas ce nombre 500MB sur mon apercue. Comment faire pour le voir sur mon profil et sur mon cellulaire ?
Aussi
je crois par defaut tous le monde rcois un 250MB gratuit a chaque cycle est ce que je vais le voir aussi sur mon Apercu de prfil.
Merci d'avance pour votre temps et cooperation!
Meilleures réponses
-
Bonjour @Martpolo
Dans aperçu, sous le cadran genre speedomètre, cliquez sur ''Voir utilisation'', vous devriez voir votre 250Mb ainsi que votre cadeau de 500Mb.
Oui vous allez recevoir 250 Mb au début de chaque cycle tant que vous serez au niveau 1. Lorsque vous serez au niveau 2, vous pourrez changer votre 250Mb pour un 500 Mb. Et lorsque vous serez au niveau 3, vous allez pouvoir débloquer une deuxième slot qui vous permettra d'additionner 250Mb au 500 Mb pour un total de 750Mb à tous les mois.
Bonne journée,
1 -
Le bonus de 250mb appliquer va être activé au prochain cycle de facturation. Sa veux dire . A partir du prochaine mois
Le 500mb vous devriez le voire toute suite
Source https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1
0 -
Effectivement, votre forfait semble actif mais votre 500Mb ne semble pas encore appliqué. Peut-être demander au soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Merci pour cette information.
0 -
Pas de problème
0 -
Merci pour votre réponse et pour le lien mais je ne voie toujours rien sur mon Apercue et si j''enleve mon internet WIFI et action Donnée Cellulaire seulement sur mon Mobile toujours aucun acces Internet ??
0 -
Des fois ça peut prendre quelques heures avant que ça soit actif, je vous dirais d'attendre un peu:
Je viens d’activer mon forfait. Combien de temps avant de pouvoir utiliser mon téléphone? | Fizz
0 -
Voici ce que je voie
0 -
merci pour pour tous et je vais contacter le soutien 👍️
0 -
Tenez-nous au courant des développements
0 -
Le 500mb je pense qui faux un compte avec données chuit pas sur le support va vous le dire
0 -
Bonjour @Martpolo,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez activé le cadeau de 500 Mo de données mobiles. Toutefois, il n'est pas visible dans votre compte Fizz. Normalement, un cadeau est prêt à être utilisé dès qu'il est activé.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Par ailleurs, en ce qui concerne le bonus de 250 Mo activé, je vous informe qu'il sera activé lors du prochain cycle de paiement.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0