Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus (recompense de 500MB) sur une activation

Options
Martpolo
Martpolo Messages 13 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je viens tous juste d'activer ma carte sim et mon forfait ne contient pas de DATA. Cependant, j'ai un bonus de 500MB pour donnée et je viens tous juste de l' activer en l'apliquant mais je ne voies toujours pas ce nombre 500MB sur mon apercue. Comment faire pour le voir sur mon profil et sur mon cellulaire ?

Aussi

je crois par defaut tous le monde rcois un 250MB gratuit a chaque cycle est ce que je vais le voir aussi sur mon Apercu de prfil.


Merci d'avance pour votre temps et cooperation!

Meilleures réponses

  • Derr
    Derr Messages 5,668 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Martpolo

    Dans aperçu, sous le cadran genre speedomètre, cliquez sur ''Voir utilisation'', vous devriez voir votre 250Mb ainsi que votre cadeau de 500Mb.

    Oui vous allez recevoir 250 Mb au début de chaque cycle tant que vous serez au niveau 1. Lorsque vous serez au niveau 2, vous pourrez changer votre 250Mb pour un 500 Mb. Et lorsque vous serez au niveau 3, vous allez pouvoir débloquer une deuxième slot qui vous permettra d'additionner 250Mb au 500 Mb pour un total de 750Mb à tous les mois.

    Bonne journée,

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,003 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    @Martpolo


    Le bonus de 250mb appliquer va être activé au prochain cycle de facturation. Sa veux dire . A partir du prochaine mois

    Le 500mb vous devriez le voire toute suite

    Source https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1

  • Derr
    Derr Messages 5,668 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Effectivement, votre forfait semble actif mais votre 500Mb ne semble pas encore appliqué. Peut-être demander au soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

Cette discussion a été fermée.