Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis tu le seul avec ce problème

Alexandre F. 3098
Alexandre F. 3098 Messages 15 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je suis tu le seul avec ce problème

J'ai un Samsung s21 ultra et je suis de Sainte-Agathe-des-Monts et il affiche 4G ou LTE et souvent il n'y a pas de tonalité ou l'inverse pas d'internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alexandre F. 3098 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Réponses

Cette discussion a été fermée.