je suis tu le seul avec ce problème
Je suis tu le seul avec ce problème
J'ai un Samsung s21 ultra et je suis de Sainte-Agathe-des-Monts et il affiche 4G ou LTE et souvent il n'y a pas de tonalité ou l'inverse pas d'internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre F. 3098
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Salut @Alexandre F. 3098
Pouvez vous verifier si vous avez Fizz ou Fizz Ext?
Pouvez vous activer l'utilisation des données en itinérance
0 -
Selon la carte de couverture du réseau Fizz, la ville de Ste-Agathe-des-Monts est dans la zone d’abonnement.
0 -
Est-ce un nouveau problème? Un problème intermittent?
0 -
Fizz ext est utilisé sur la couverture si le réseau Fizz n'est pas disponible pour n'importe quel raison. Par exemple un problème avec la tour, signale trop faibles, etc
Vous pouvez faire une recherche dans votre téléphone pour le voir
0 -
Ah d’accord, merci pour l’info Jess, je ne savais pas.
0 -
de rien
Bonne journée
0 -
Je travaille en télécoms et j'ai le problème un peut partout et non je ne suis pas sur les ext et même que les ext si je les force a connecté dessue il von mieux
0 -
Pour les appels, pouvez vous essayer de désactiver le VoLTE pour voir s'il fait une différence
Car s'il y a un problème avec la connexion internet, les appels sont pénalisés aussi
Donc j'imagine que vous avez fait toutes les tests, car vous connaissez plus que nous en telecom.
Contactez le support pour leur signaler le problème
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Le problème, c’est que si vous passez 3 mois consécutifs à consommer des données de manière majoritaire sur le réseau Fizz ext, vous risquez de perdre votre abonnement car Fizz l’interdit.
0 -
pouvez vous essayer votre carte sim sur un autre téléphone pourvoir si sa donne le meme problème
0