Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage au USA

Options
Tipat99
Tipat99 Messages 45 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

J'ai un voyage aux USA dans 2 semaines mais mon cycle de paiement vient tout juste d'etre renouvelé. il y a 3 jours. Donc je ne peux pas changer mon forfait avant le voyage. Comment puis-je avoir accès à mon appel, texto et données lors de mon voyages ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Tipat99

    Vous devez acheter un ajout voyage pour les données, la voix et textos sortant

    Cependant, attention

    quand'est que vous avez activé votre forfait avec Fizz avant ou après le 16 mars 2022?

    Si vous avez activé après le 15 mars 2022, vous pouvez l'utiliser sans problèmes

    Si vous l'avez activé avant le 16 mars 2022, vous devez avoir un carte SIM VoLTE et votre forfait doit avoir été migré

    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau LTE de Fizz. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc maintenant nécessaire. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.

     


     

    Pour les membres mobiles qui n’ont PAS une carte SIM avec un éclair rouge, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.

Réponses

Cette discussion a été fermée.