Voyage au USA
J'ai un voyage aux USA dans 2 semaines mais mon cycle de paiement vient tout juste d'etre renouvelé. il y a 3 jours. Donc je ne peux pas changer mon forfait avant le voyage. Comment puis-je avoir accès à mon appel, texto et données lors de mon voyages ?
Meilleure réponse
-
Salut @Tipat99
Vous devez acheter un ajout voyage pour les données, la voix et textos sortant
Cependant, attention
quand'est que vous avez activé votre forfait avec Fizz avant ou après le 16 mars 2022?
Si vous avez activé après le 15 mars 2022, vous pouvez l'utiliser sans problèmes
Si vous l'avez activé avant le 16 mars 2022, vous devez avoir un carte SIM VoLTE et votre forfait doit avoir été migré
Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau LTE de Fizz. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc maintenant nécessaire. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
Pour les membres mobiles qui n’ont PAS une carte SIM avec un éclair rouge, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
0
Réponses
-
Si vous avez activé le forfait avant le 16 mars 2022, vous n'avez pas des problèmes pour les données
Mais pour la voix et les texto, vous devez forcer le téléphone en 2G et utiliser T-Mobile ou Verizon
0 -
Mon forfait a été activé avant le 15 mars 2022 mais j'ai déjà recu et installé une carte SIM VoLTE. Que dois-je faire pour migré mon forfait ?
0 -
0
-
Si vous n'avez pas reçu la notification de la migration, vous pouvez utiliser les données sans problème et la voix seulement en 2G (où disponible)
Toujours avec l'achat des ajouts ou l'argent dans le portefeuille
0 -
non je n'ai pas recu de message de confirmation
0 -
Si vous n'avez pas reçu la notification de la migration, vous pouvez utiliser les données sans problème et la voix seulement en 2G (où disponible)
Toujours avec l'achat des ajouts ou l'argent dans le portefeuille
0 -
ta migration est pas terminée
0 -
Vous devez donc acheter un ajout pour les données et forcer le réseau en 2G pour utiliser la voix. Vous ne pourrez pas utiliser la VoLTE.
0 -
La migration n'est même pas commencé, car Fizz envoyé une notification pour dire que la migration sera fait dans les prochains 48 heures et après un courriel pour dire que la migration est terminé
0 -
faux lire entre les ligne il a sa carte volte il a commencé mes ses pas fini
0 -
Ah oui? Il me semble avoir lu plusieurs posts d’utilisateurs qui mentionnaient avoir été migrés et avoir été en mesure d’utiliser la VoLTE aux USA. Quand vous dites que la migration n’a pas encore commencé, je crois qu’il y a une subtilité que je ne saisie pas… Pouvez-vous m’éclairer?
0 -
La migration est automatique, vous pouvez seulement attendre le système automatisé de Fizz, ceci pourra être demain ou le mois prochain
Je ne comprends pas ce que vous avez compris en lisant entre les lignes? Avoir échangé la carte SIM par la VoLTE ne signifie que la migration a été déclenchée
0 -
j'étais en train de répondre à Sébastien c'est pour ça que j'avais cité sont post
ta migration est pas terminée
La migration a débuté et terminé pour certain utilisateur, mais pour @Tipat99, pour lui n'est même pas commencé
0 -
Ah d’accord merci
0 -
Ca fait quand même plus de 6 mois que j'ai changé ma carte SIM. Comment puis-je savoir si ma migration a bien été complété ou non ? Je ne me souvient pas avoir recu de courriel me disant que cela a été fait.
0 -
Vous pouvez désactiver votre wifi, passer des appels et regardez si votre téléphone reste en LTE ou il utilise le 3G dans l'indicateur a haut de votre téléphone.
S'il resté en LTE vous devez avoir le VoLTE activé
Vous pouvez aussi regarder dans votre téléphone si vous avez un option VoLTE ou Voix HD présent et active
0 -
vous alléz avoir deux courriel 48 heure d' intervalles ,mes quand personne peut le savoir
0 -
Je pense que ma carte VoLTE n'a pas été activé dans le système car je n'est pas le Badge VoLTE. Je vais donc communiquer avec le service à la clientèle.
0 -
sa peu etre un oublie de fizz ou sa fait pas longtemps que vour avez commendé la carte volte oui communiquer pour avoir la badge et regardez avec eu si vous etre volte a meme temps
0 -
Ils n'ont pas encore donné les badge même pas aux usagers qu'ils ont eus la migration terminé
0 -
Avez vous essayé de faire un appel?
0 -
Ne vous fiez pas au badge, faites plutôt le test d’appel que Jess vous a proposé de faire.
0