Comment activer mon nouveau bonus?
Je viens de recevoir un nouveau bonus et j'aimerais qu'il remplace celui que j'avais activé précédemment. Lorsque j'ai cliqué sur activer, il ne s'est rien passé, alors j'ai désactiver le bonus déja dans la slot, mais il reste en attente de désactivation. Ça va durer combien de temps? J'espère que je vais pouvoir activer mon nouveau bonus avant le prochain cycle de facturation!
Meilleure réponse
-
vous devez attendre apres votre prochaine cycle de facturation pour l'activité et il va etre active a lautre cycle de facturation vous perdez un mois
vous auriez du faire cette procédure vous perdez zéro mois
sélectionnez un bonus
cliqué sur le bonus que vous voulez changer
et cliqué sur echangé le bonus
0
Réponses
-
Salut @Garnotte
Vous devez cliquer sur le nouveau bonus et après sur le slot où vous voulez l'activer et si la case est occupé, confirmer le changement
Voici le texte de la guide
Pour ajouter un bonus à votre forfait :
Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.
Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Les cadeaux
0 -
- Pour ajouter un bonus à votre forfait :
- Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.
- Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
- Les cadeaux
0 -
j'ai posté la guide, mais vous avez désactivé le bonus, donc vous devez attendre votre prochaine cycle de facturation, la case sera liberé car votre précédent bonus sera retiré, à ce moment vous devez ajouter le nouveau bonus et attendre encore un cycle de facturation. Désolé
Les bonus sont supposé d'être valide pour 24 mois, mais pour le moment fizz n'a jamais désactivé les bonus.
0 -
Ça se peut que lorsqu'on utilise la version sur cellulaire, l'option échanger n'apparaît pas? J'ai le même soucis pour mon bonus internet. J'en ai un qui est en attente d'activation, mais comme je viens de recevoir un meilleur bonus, j'aimerais le remplacer. Mais je n'y arrive pas...
0 -
Salut @Garnotte
Je n'ai jamais utilisé le cellulaire pour faire ça. Oui il peut-être que vous ne voyez pas l'option dans le cellulaire.
De plus dépend, si votre cellulaire est un Android ou iOS, car le moteur du navigateur est différent
0 -
C'est quand même vraiment dommage de perdre un mois de bonus pour une erreur de manip...
0 -
Vous avez tout à fait raison, cela sera difficile à prouver avec des preuves concrètes avec le support, et il est possible que leur réponse soit qu'ils n'ont pas la capacité de ratifier la situation.
Vous pouvez clavarder en direct pour vous essayer
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Est-ce qu'on peut échanger un bonus qui est en attente d'activation pas un autre?
0 -
Non, désolé
0 -
sa marche sur le cellulaire aussi
je vien de faire le test
0 -
Peut-être s'il a un Android, comme j'ai écrit le moteur utilisé sur le iOS c'est différent, c'est le WebKit, donc s'il a un iPhone, c'est à vérifier
0 -
Ok merci! Comme c'était mon premier changement de bonus, je ne savais pas comment faire et je n'ai pas fait les étape dans le bon ordre... Dommage, je ne dois pas être la seule à me tromper. Quelqu'un a déjà réussi à faire corriger la situation en contactant le support client?
0 -
je pense que oui voilà
bonus en attente d'activation 1go
echange avec un 500mo
1 -
Je pense que vous avez posté votre adresse
0 -
pas grave jessy la casse elle bouge pas mes deux trois clique et sa fini par marché
0 -
@Sébastien code ZXEL1 tu cliques sur quoi pour que ça marche?
0 -
vous cliquez sur le bonus que vous voulez appliqué ... apres les casse bouge ,,mes la casse du bonus attente d'activation ne bouge pas mes clique déçu un deux trois ou quatre fois juste attend que sa marche et cliqué échangé le bonus
vous pouvez modifier autant de fois avant les 108 heure de votre cycle de facturation
0 -
mes sa ne marche pas pour un bonus qui est attante de désactivation Jess_i88b6 a fais un poste sur ca en espérant que fizz modifie sa
0 -
Personnellement, je l’ai déjà fait sur le cellulaire sans problème.
0 -
tu a un iphone en plus si je me trompe pas
0 -
Oui c’est exact
0 -
Moi aussi toujours fait sur le cellulaire sans aucune problème.
0 -
Bizarre, ça ne veut pas fonctionner!
J'ai même contacté le support pour comprendre pourquoi et franchement j'ai perdu 45 min pour me faire dire que ça ne se fait pas d'échanger...
0