Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer mon nouveau bonus?

Options
Garnotte
Garnotte Messages 47 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Je viens de recevoir un nouveau bonus et j'aimerais qu'il remplace celui que j'avais activé précédemment. Lorsque j'ai cliqué sur activer, il ne s'est rien passé, alors j'ai désactiver le bonus déja dans la slot, mais il reste en attente de désactivation. Ça va durer combien de temps? J'espère que je vais pouvoir activer mon nouveau bonus avant le prochain cycle de facturation!

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    @Garnotte


    vous devez attendre apres votre prochaine cycle de facturation pour l'activité et il va etre active a lautre cycle de facturation vous perdez un mois







    vous auriez du faire cette procédure vous perdez zéro mois


    sélectionnez un bonus

    cliqué sur le bonus que vous voulez changer




    et cliqué sur echangé le bonus






Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Salut @Garnotte

    Vous devez cliquer sur le nouveau bonus et après sur le slot où vous voulez l'activer et si la case est occupé, confirmer le changement

    Voici le texte de la guide

    Pour ajouter un bonus à votre forfait :

     

    Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.

    Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    5. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    6. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    7. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
    Les cadeaux


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options
    1. Pour ajouter un bonus à votre forfait :
    2.  
    3. Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.
    4. Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
    5. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    6. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    7. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    8. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    9. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    10. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    11. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
    12. Les cadeaux


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    @Garnotte

    j'ai posté la guide, mais vous avez désactivé le bonus, donc vous devez attendre votre prochaine cycle de facturation, la case sera liberé car votre précédent bonus sera retiré, à ce moment vous devez ajouter le nouveau bonus et attendre encore un cycle de facturation. Désolé

    Les bonus sont supposé d'être valide pour 24 mois, mais pour le moment fizz n'a jamais désactivé les bonus.

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    Ça se peut que lorsqu'on utilise la version sur cellulaire, l'option échanger n'apparaît pas? J'ai le même soucis pour mon bonus internet. J'en ai un qui est en attente d'activation, mais comme je viens de recevoir un meilleur bonus, j'aimerais le remplacer. Mais je n'y arrive pas...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Salut @Garnotte

    Je n'ai jamais utilisé le cellulaire pour faire ça. Oui il peut-être que vous ne voyez pas l'option dans le cellulaire.

    De plus dépend, si votre cellulaire est un Android ou iOS, car le moteur du navigateur est différent

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    C'est quand même vraiment dommage de perdre un mois de bonus pour une erreur de manip...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Vous avez tout à fait raison, cela sera difficile à prouver avec des preuves concrètes avec le support, et il est possible que leur réponse soit qu'ils n'ont pas la capacité de ratifier la situation.


    Vous pouvez clavarder en direct pour vous essayer

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'on peut échanger un bonus qui est en attente d'activation pas un autre?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    sa marche sur le cellulaire aussi

    je vien de faire le test














  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Peut-être s'il a un Android, comme j'ai écrit le moteur utilisé sur le iOS c'est différent, c'est le WebKit, donc s'il a un iPhone, c'est à vérifier

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    Ok merci! Comme c'était mon premier changement de bonus, je ne savais pas comment faire et je n'ai pas fait les étape dans le bon ordre... Dommage, je ne dois pas être la seule à me tromper. Quelqu'un a déjà réussi à faire corriger la situation en contactant le support client?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    je pense que oui voilà




    bonus en attente d'activation 1go









    echange avec un 500mo
















  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    @Sébastien code ZXEL1

    Je pense que vous avez posté votre adresse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    pas grave jessy la casse elle bouge pas mes deux trois clique et sa fini par marché

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    @Sébastien code ZXEL1 tu cliques sur quoi pour que ça marche?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    vous cliquez sur le bonus que vous voulez appliqué ... apres les casse bouge ,,mes la casse du bonus attente d'activation ne bouge pas mes clique déçu un deux trois ou quatre fois juste attend que sa marche et cliqué échangé le bonus

    vous pouvez modifier autant de fois avant les 108 heure de votre cycle de facturation

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    mes sa ne marche pas pour un bonus qui est attante de désactivation Jess_i88b6 a fais un poste sur ca en espérant que fizz modifie sa

  • Derr
    Derr Messages 5,564 ✭✭
    Options

    Personnellement, je l’ai déjà fait sur le cellulaire sans problème.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,617 ✭✭
    Options

    Moi aussi toujours fait sur le cellulaire sans aucune problème.

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    Bizarre, ça ne veut pas fonctionner!

    J'ai même contacté le support pour comprendre pourquoi et franchement j'ai perdu 45 min pour me faire dire que ça ne se fait pas d'échanger...

Cette discussion a été fermée.