Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours

Pierre M. 33803
Pierre M. 33803 Messages 3 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

J'ai fait un transfert de fournisseur et j'ai toujours le message "activation en cours" , je peux faire des appels, envoyer et recevoir des textos, mais je ne peux recevoir d'appel !!! J'ai eu 2 "chats" depuis hier matin avec le Service Client et la seule réponse qu'ils me donnent et d'être patient. Ça fait plus de 30 hrs que j'attends l'activation et personne ne semble avoir de solution !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,362 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Pierre M. 33803,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai remarqué que le transfert du numéro vers nous n'est pas encore complété. Je vous invite à attendre 24h pour que le transfert soit complet. Si les informations sont correctes, le transfert sera effectif.

    Si après ces 24 heures votre forfait n'est pas actif, je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Vous pouvez vérifier dans votre compte dans la section "Mes forfaits" si le message "Activation en cours" disparaît dans les prochaines 24 heures, alors le forfait est actif, si ce message ne disparaît pas, veuillez nous contacter après ce délai.

    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. 

    Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.