Activation en cours
J'ai fait un transfert de fournisseur et j'ai toujours le message "activation en cours" , je peux faire des appels, envoyer et recevoir des textos, mais je ne peux recevoir d'appel !!! J'ai eu 2 "chats" depuis hier matin avec le Service Client et la seule réponse qu'ils me donnent et d'être patient. Ça fait plus de 30 hrs que j'attends l'activation et personne ne semble avoir de solution !!!
Meilleure réponse
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Bonjour @Pierre M. 33803,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai remarqué que le transfert du numéro vers nous n'est pas encore complété. Je vous invite à attendre 24h pour que le transfert soit complet. Si les informations sont correctes, le transfert sera effectif.
Si après ces 24 heures votre forfait n'est pas actif, je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez vérifier dans votre compte dans la section "Mes forfaits" si le message "Activation en cours" disparaît dans les prochaines 24 heures, alors le forfait est actif, si ce message ne disparaît pas, veuillez nous contacter après ce délai.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions.
Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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Réponses
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Contactez le support et demandez de l'escalader, nous sommes les utilisateurs ici.
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Vous avez tout fait faux attendre oui ses plate il vont résoudre se problème vous pouvez les recontacter pas d'autres choses a faire pour le moment
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C'est justement ce que j'ai fait et ils ne me sont d'aucune aide jusqu'à présent. Est-ce qu'il y a une façon de "parler" à une personne technique car je perd mon temps avec le clavardage service client
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Il a aussi par via Facebook mes ses un service en ligne par Clavardage...aucun service par téléphone
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