Badge Héros non reçu?
Bonjour!
J'ai récemment atteint le nombre de 10 personnes à qui j'ai envoyé des données et je crois bien avoir reçu les points correspondant au badge Héros, or le badge n'est toujours pas débloqué.
Lorsque j'ai eu le badge Héros pour le partage de données auprès de 5 personnes, il me semble que ça n'avait pris que quelque heures tout au plus avant de débloquer. Mais là, ça fait plusieurs jours que je serais supposée l'avoir reçu...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour @Mira_Medusa ,
Je suis ravie que vous ayez pris le temps de nous écrire.
J'ai remarqué que votre situation est prise en compte par l'équipe dédiée.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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Réponses
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contacté le suport il vont faire un billet pour sa remise a la bonne personne pour régler se problème
contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
ou pas Facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Salut @Mira_Medusa
Pour moi ça pris quelque jours, je viens de l'avoir
Si jamais vous ne le recevez pas, contactez le support ou ouvrez vous même ub billet, plus facile
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Hmmm d'accord... Et comment puis-je contacter le support?
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Ou plutôt, quel est le moyen le plus efficace ?
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Pour ce type du problème, vous pouvez aller dans votre compte Mes Parametres -> Formulaires de contacts et ouvrir vous-même le billet
, ou aussi facebook si vous l'avez: https://www.facebook.com/fizzca/
ou par chat
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
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contacter le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou pas Facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Pas tout de suite attendez quelque jours.
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Okay merci beaucoup tout le monde!
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tu a eu aussi un problème avec la badge héro
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@Mira_Medusa donnez nous des nouvelles
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Oui, certainement! :)
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Non, je l'ai reçu en janvier.
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Je ne me rappelle pas combien de jours ce a pris
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a ok ....................je le recevait jarre 2 seconde apres
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Pour moi, cela a pris plusieurs jours, je ne me souviens pas de combien. J'avais cru avoir mal compté :P
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Certains arrivent tout de suite et d'autres on doit attendre.
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vous pouvez ouvrir un billet mais probablement que le badge va être débloqué entre temps…
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Okay, donc le conseiller m'a demandée quand j'avais atteint le nombre de 10 personnes, et si j'avais partagé des données de mon forfait mobile ou d'internet. Ensuite, il m'a dit que "Après vérifications, je dois escalader les informations, vers notre équipe technique pour faire le nécessaire et par la suite, nous allons vous contacter par courriel avec une réponse".
Il aussi semblé confirmer que j'avais reçu les points, mais pas le badge. Donc voilà, c'est tout pour le moment. J'apporterai davantage de détails lorsque le soutient technique m'aura contactée.
Merci encore!
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Merci! et bonne soirée
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De toute manière, le plus important c’est les points!
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Moi il est venu après que j'ai donné à 11 personnes, mais pas à 10.
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Peut être que si tu donnes 2 fois à la même personne ça ne compte que pour 1 fois?
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Si vous avez donné après quelque jours le 11e, peut-être c'est aussi le retard de donner le badge
Pour moi a fonctionné donner 2 fois à la même personne
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Ok d’accord
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